Nos Offres

 

Développeur commercial – Octobre 2016 – LB2S

 

Nous recherchons un Développeur Commercial France (H/F). Rattaché au Directeur général, vous appliquez la stratégie du Groupe au niveau national et participez à la forte croissance de la société.

Votre mission principale est double :

  • Etablir une relation privilégiée sur la durée avec vos interlocuteurs Conseils en Gestion de Patrimoine, déjà partenaires de LB2S,
  • Développer de nouveaux partenariats.

Dans le cadre du développement et de l’animation, vous réalisez des visites régulières, assurez les animations techniques et commerciales des nouveaux produits à commercialiser. Vous êtes un animateur de compétence et de réseaux, très présent sur le terrain.

Votre esprit de conquête fait de vous un commercial hors pair. Vous prenez la responsabilité du développement porté par les références des partenaires actuels, vous assurez la croissance du chiffre d’affaires, du nombre de partenaires et leur profitabilité.

Vous disposez d’une excellente présentation, d’un sens du relationnel aigu, d’une grande autonomie et d’une forte capacité de travail. Votre présence et votre efficacité sur le terrain font de vous un partenaire commercial de qualité, pédagogue et engagé sur la durée. Votre réactivité, votre autonomie opérationnelle contribuent à une intégration réussie et donneront force à une évolution naturelle vers de nouvelles responsabilités au sein du Groupe.

Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins six ans en vente directe ou indirecte, animation de réseaux prescripteurs, dans le secteur de l’immobilier, de la banque, du médical, de l’assurance ou autre. La connaissance de la gestion de patrimoine est un plus.

Statut cadre, une rémunération fixe + un variable sur objectifs, un véhicule de société, un téléphone, un ordinateur.

Merci d’adresser votre candidature (CV, lettre de motivations) | Répondre à cette offre

 

Chargé(e) de Partenariat - Mars 2017

 

Nous recherchons un Chargé de Partenariat (H/F). Poste à pourvoir sur le secteur Paris. Rattaché au Responsable des Partenariats, vous appliquez la stratégie du Groupe sur votre région et participez à la forte croissance de la société.

Votre mission principale est double :

  • Etablir une relation privilégiée sur la durée avec vos interlocuteurs Conseils en Gestion de Patrimoine, déjà partenaires de CERENICIMO,
  • Développer de nouveaux partenariats.

Avec les partenaires mandataires de Cerenicimo, vous réalisez des visites régulières, assurez les animations techniques et commerciales des nouveaux produits à commercialiser. Vous êtes un animateur de compétence et de réseaux, très présent sur le terrain.

Votre esprit de conquête fait de vous un commercial hors pair. Vous prenez la responsabilité du développement porté par les références des partenaires actuels, vous assurez la croissance du chiffre d’affaires, du nombre de partenaires et leur profitabilité sur votre région.

Vous disposez d’une excellente présentation, d’un sens du relationnel aigu, d’une grande autonomie et d’une forte capacité de travail. Votre présence et votre efficacité sur le terrain font de vous un partenaire commercial de qualité, pédagogue et engagé sur la durée. Votre réactivité, votre autonomie opérationnelle contribuent à une intégration réussie et donneront force à une évolution naturelle vers de nouvelles responsabilités au sein du Groupe.

Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins six ans en vente directe ou indirecte, animation de réseaux prescripteurs, dans le secteur de l’immobilier, de la banque, de l’automobile, du médical, de l’assurance ou autre. La connaissance de la gestion de patrimoine est un plus.

Statut cadre, une rémunération fixe + un variable sur objectifs, un véhicule de société, un téléphone, un ordinateur.

Merci d’adresser votre candidature (CV, lettre de motivations) en précisant impérativement la région de votre choix | Répondre à cette offre

 

 

Chargé de Communication - Mars 2017

 

Nous recherchons un Chargé de Communication (H/F). Poste à pourvoir à Vertou (44). Au sein de la direction Marketing, sous la responsabilité du directeur marketing, votre mission consistera à définir la stratégie de communication du groupe et à animer l’ensemble des actions qui en découlent, participant ainsi à la forte croissance de la société.

Vos missions principales sont les suivantes :

  • Définition des axes clefs de communication (thématiques, cycles…)
  • Suivi et pilotage des cycles des communications
  • Animation de notre site internet et des réseaux sociaux
  • Rédaction d’articles, communiqués de presse, édito, dossiers de presse…
  • Réalisation d’interviews auprès des acteurs clefs de notre profession
  • Coordination de la rédaction et de l’édition de notre lettre d’information mensuelle
  • Gestion des évènements institutionnels
  • Réalisation de supports de communication
  • Envoi de campagnes de communications (print, email,….)
  • Organisation et animation des salons métier
  • Pilotage de l’agence de relation presse et organisation des évènements presse
  • Gestion budgétaire des actions qui vous sont confiées

De formation supérieure (Grandes écoles de commerce, Diplôme Universitaire…), vous disposez d’au moins 5 ans d’expérience dans le domaine de la communication. Au-delà de votre diplôme, c’est bien votre capacité à apporter une réflexion et une dimension stratégique au groupe qui fera la différence ainsi que votre capacité à mettre en place et animer les actions qui en découlent.

Votre sens de la curiosité vous amène à bien comprendre les enjeux des missions qui vous sont confiées. Vous avez un intérêt pour l’actualité économique. Pour mener à bien les différentes missions qui vous seront confiées vous devez posséder un excellent sens rédactionnel. Chez vous, écrire est naturel et idéalement, vous avez le sens de la formule.

Vous avez l’habitude des relations presse, la rédaction d’un communiqué de presse n’a plus de secret pour vous Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel & PowerPoint) et avez l’habitude d’utiliser des outils CRM.

Vous disposez d’une excellente présentation, d’un sens du relationnel aigu, d’une grande autonomie et d’une forte capacité de travail. Votre réactivité, votre vision stratégique des enjeux et votre implication contribueront à une intégration réussie et donneront force à une évolution naturelle vers de nouvelles responsabilités au sein du Groupe.

Statut cadre, une rémunération fixe + un variable sur objectifs.

Merci d’adresser votre candidature (CV, lettre de motivations) en précisant impérativement la région de votre choix | Répondre à cette offre