Nos Offres

Assistant(e) webmarketing (stage) – Janvier 2018

 

Description du Poste

En formation supérieure Bac +3/5 avec une spécialité Webmarketing, vous connaissez les bonnes pratiques de référencement, les outils de Webanalytics (Google Analytics, Google Search Console...), les réseaux sociaux type Linkedin, Facebook, Twitter, Instagram, ainsi que les logiciels et outils inhérents au Webmarketing.

 

Responsabilités et missions :

Web :

  • Mettre à jour et animer les sites web,
  • Analyser les tableaux de bord du trafic Web et recommander des actions,
  • Optimiser le référencement naturel
  • Recommander des améliorations structurelles du site web,
  • Soutenir l'équipe marketing sur le développement et le suivi des campagnes d'emailing.
  • Mise en place d’outils de reporting sur Google Analytics

 

Médias sociaux :

  • Assurer le community management de nos comptes sur les réseaux sociaux afin d'accroître la visibilité qualitative de nos marques
  • Effectuer une veille sur les nouvelles tendances de marché sur les réseaux sociaux et proposer des évolutions pour notre stratégie Social Media,
  • Analyser le trafic et l'impact LinkedIn et Twitter et recommander des actions

 

Multimédia :

  • Assurer le suivi de projets vidéo (production, montage et diffusion)

 

Vos missions seront très riches et variées.

 

Profil Recherché

Etudiant(e) en école de web/communication/marketing, vous aimez les nouvelles technologies et êtes à l'aise avec les réseaux sociaux professionnels. Dynamique, force de proposition, autonome, créatif(ve) et orienté(e) résultats, vos qualités relationnelles et d'organisation sont reconnues.
Des notions en HTML seraient un plus.

 

Date de début : Dès que possible

Durée du stage : de 4 à 6 mois

Lieu : Sud de Nantes (44)

Merci d’adresser votre candidature (CV, lettre de motivations) en précisant impérativement la région de votre choix | Répondre à cette offre