Découvrez notre catalogue été "spécial tourisme"

Le tourisme passe à l’heure d’été. Mer, montagne, ville… A chaque lieu de villégiature ses charmes, ses plaisirs et des opportunités d’investissement incontournables

Vous êtes plutôt mer ? Les dernières sélections Cerenicimo sur la côte Atlantique et au bord de la mer Méditerranée ne manquent pas d'atouts :

- Le Domaine des Pins, seule résidence**** de l’île de Noirmoutier, bénéficie d’une localisation privilégiée, au cœur du réputé Bois de la Chaise et à 5 mn des plages de l’Océan Atlantique, et offre un rendement performant de 4,5 % HT/HT(1).

 

 

- La résidence Le Cap Azur, à Saint-Mandrier au cœur du Var, est idéalement située entre la pinède et la plage Saint-Asile face à la Méditerranée, et propose un rendement de 4,2 % HT/HT(1).

   

    

Vous êtes plutôt montagne ? Les résidences**** Isatis à Chamonix et Mendi Alde à La Clusaz offrent des prestations de grand standing et bénéficient chacune de l’attractivité de leur station d’accueil en répondant à de forts objectifs de valorisation patrimoniale, avec un prix inférieur de plus de 20 % comparé à l’ancien similaire. 

Autre alternative, la ville. En plein essor, le tourisme urbain offre un horizon très favorable aux résidences de services implantées en ville. Au cœur d’un profond renouveau urbain sous fond du projet Euroméditerrannée de grande envergure, Marseille attire touristes, entrepreneurs et étudiants. Un dynamisme économique et culturel propice à l’investissement dans les résidences affaires à Marseille Staycity et Odalys City, et la résidence étudiante L’Alhambra.

Retrouvez les meilleures opportunités immobilières de l’été 2015 dans notre catalogue été.

 

(1) Rendement incluant le mobilier