Découvrez le profil de Louise Voisin

Découvrez Louise Voisin, notre Directrice commerciale adjointe chez Cerenicimo. 

A l’occasion de la Journée des droits de la femme, le Groupe Consultim a décidé de mettre en avant des collaboratrices engagées.

Découvrez Louise Voisin, notre Directrice commerciale adjointe chez Cerenicimo. 

 

Louise, quel est votre rôle au sein de Cerenicimo ?

Je suis chargée d’animer l’équipe commerciale, aussi bien au siège que sur le terrain. Cela se traduit notamment par des points réguliers avec la force de vente sur leurs secteurs respectifs.

Je dois également veiller à maintenir un bon rythme de commercialisation des résidences, entre autres à travers la mise en place d’un plan d’actions commerciales et que celles-ci soient en lien avec la stratégie marketing.

 

Quels sont vos enjeux actuels ?

Cette année, nous avons associé nos chargé(e)s de partenariat siège et terrain sur un objectif commun : développer la proximité avec nos partenaires en allant davantage à leur rencontre.

Cela passe par l’organisation de matinales dans les différentes régions de France. Nous avons dernièrement lancé « Les matinales EHPAD » sur la région Nord-Est, elles se poursuivront sur la région Sud-Ouest et en région parisienne.

Nous organisons aussi par exemple une visite du foncier de la résidence le « Kaïman » à Nîmes, prévue en avant-première ce mois-ci, le 21 Mars. 

 

Avez-vous un défi qui vous tient à cœur cette année ?

Etant arrivée en Mai 2018, je souhaite avoir une excellente connaissance de la force de vente afin d’anticiper et de construire une stratégie en fonction des qualités des équipes qui m’entourent.