Informations à destination des investisseurs

Offre de produits

 

Pour s'assurer que les offres décrites sur le présent Site répondent aux besoins, aux projets, à la situation personnelle, financière et patrimoniale de l'acquéreur potentiel, une étude personnalisée réalisée par un Professionnel du Patrimoine qui va l'assister pour comprendre la portée et les risques de l’opération est nécessaire. La législation en vigueur, le marché de l’immobilier d’investissement et la situation personnelle et financière étant susceptibles d’évolution, les informations présentes sur le présent Site ne sont données qu’à titre purement indicatif.

Simulations

 

 

Les investisseurs sont informés que les simulations financières réalisées suite à une demande via le formulaire prévu à cet effet sont élaborées d’une part sur la base de la législation et des conditions du marché de l’immobilier et/ou de l’investissement locatif en vigueur au jour de son édition et d’autre part sur la base des informations personnelles, financières et patrimoniales que le potentiel acquéreur a déclarées au professionnel du patrimoine qui le conseille, déclarations dont il est personnellement et entièrement responsable.

Le potentiel acquéreur est informé de ce qu’en cas de déclaration fausse, partielle ou erronée, la responsabilité de la société CERENICIMO qui n’est pas en mesure de vérifier l’exactitude ou la cohérence des informations y afférentes ne pourra pas être recherchée. Il est également avisé de ce que les critères retenus pour élaborer la présente simulation (législation, marché, situation personnelle, financière et patrimoniale) sont susceptibles d’évolution.

La simulation, qui n’a été éditée qu’à titre purement indicatif, ne représente donc pas un engagement pour l’avenir mais seulement une hypothèse qui ne pourra se réaliser que dans le cas où les critères retenus resteraient inchangés. Comme pour tout investissement, l’attention du potentiel acquéreur est par conséquent attirée sur le fait qu’il existe un risque (fiscal, immobilier, locatif, financier, patrimonial, économique, etc.) quant à l’opération qui lui est proposée. En s’engageant, le potentiel acquéreur déclare expressément accepter ce risque en pleine connaissance de cause ; il confirme également avoir été assisté par un professionnel du patrimoine et comprendre les termes, la portée et les conséquences de cette opération. Il appartient enfin au potentiel acquéreur de s’assurer, avec l’assistance de son conseil ou de toute autre personne avertie de son choix, de ce que cette opération est conforme à sa situation, à ses projets et à ses besoins ainsi qu’à ceux de sa famille. En conséquence, la responsabilité de la société CERENICIMO ne saurait être engagée au titre d’un quelconque défaut de conseil ou d’information.