Données et tendances

Aujourd’hui, la question de la prise en charge de la dépendance est dans tous les esprits.

Avec l’ouverture par le Gouvernement Français de négociations sur le financement et la création d’un 5ème risque, cet enjeu s’impose comme l’un des grands challenges du 21ème siècle.

Face à des évolutions socio-démographiques inéluctables, les besoins en matière d’hébergement de personnes âgées dépendantes sont considérables.

 


 

 
  • Dans un environnement macroéconomique et financier instable, les investissements répondant aux besoins fondamentaux sont gages de sécurisation et de valorisation patrimoniale.
  • Investir dans l’hébergement pour personnes âgées dépendantes, c’est participer au développement d’un secteur offrant une lisibilité exceptionnelle.
  • Une offre encadrée par les pouvoirs publics au travers d’une réglementation stricte et une demande naturellement induite par les grands mouvements démographiques à l’oeuvre.

 

Ce secteur bénéficie ainsi d’un cadre particulièrement sécurisé. Contribuer à cet enjeu social, économique et humain, c’est avant tout réaliser une opération patrimoniale responsable.

 


Cerenicimo et le secteur de la dépendance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis plus de 20 ans, Cerenicimo met en place des partenariats avec les gestionnaires les plus expérimentés et négocie pour vous des baux commerciaux garantissant la pérennité de l’investissement.

  • Plus de 225 EHPAD commercialisés depuis 1995.
  • Grâce à la confiance de plus de 5 000 investisseurs et de leurs conseillers.
  • Un taux de sinistralité de 0 % sur cette classe d’actifs.

 

 

Les projets ciblés et négociés pour vous sur tout le territoire français