Une nouvelle résidence médicalisée CERENICIMO à Saint-Gervais-les-Trois-Clochers*

CERENICIMO vient de lancer la commercialisation d’une résidence médicalisée de 70 appartements à Saint-Gervais-les-Trois-Clochers (86) avec le gestionnaire EMERA spécialiste de l’univers des seniors.

 

Un cadre bucolique et des service pour les résidents

Située à Saint-Gervais-les-Trois-Clochers en Nouvelle Aquitaine, dans un environnement boisé, la résidence, composée de 70 appartements équipés et fonctionnels, profite d’espaces extérieurs. Son ouverture est prévue pour mi 2020. Centrée sur la satisfaction des résidents et leur bien-être quotidien, la résidence proposera des animations, des espaces beauté, des repas de qualité, équilibrés et complets avec une prise en charge personnalisée.

 

Un placement offrant 3,8% de rendement pour les investisseurs

Cet investissement est associé à un bail commercial limitant les frais habituellement à la charge des propriétaires (dont notamment les travaux et la taxe foncière) : le gestionnaire supporte l’ensemble des frais liés à l’exploitation de la résidence. De plus, A l’issue du premier bail commercial, le client bénéficie d’un engagement de la part du gestionnaire consistant soit au renouvellement du bail pour une durée supplémentaire de 11 ans et 9 mois aux mêmes conditions que celles du bail initial, soit au rachat du logement sur la base du prix initial. Les chambres d’environ 20 m2 sont commercialisées à un prix de 112 700 € HT (hors frais de prêt et frais de notaireà), soit une enveloppe d’investissement très en dessous de celles pratiquées sur le segment (en moyenne supérieure à 160 000 € HT (1)) et affichent un rendement de 3,8% HT/HT (2).

 

 

Lire la suite de l'article

 

 

*Source : MY SWEET IMMO